Naturex

CHI NEI TSANG et émotions
CNZ__IG

Le Chi Nei Tsang, Qi gong appliqué à l'abdomen 

Tout comme la nourriture, notre corps a besoin de digérer les émotions pour garder le meilleur, ce dont nous avons besoin, et laisser partir le reste. C’est de cette façon que nous mûrissons émotionnellement. Notre mental n’a pas la capacité de digérer les émotions : elles ne sont pas rationnelles et on ne peut pas les résoudre comme un problème. C’est dans tout le corps et plus particulièrement dans l’abdomen que nous digérons nos émotions. Le processus de soin en Chi Nei Tsang permet de faire la lumière sur celles-ci et de pouvoir évoluer.

Constat : Les personnes viennent en rendez-vous pour de nombreuses raisons : problèmes digestifs, douleurs aux cervicales, aux lombaires, manque de confiance, énergie basse, dépression, fatigue chronique, problèmes relationnels ou chocs émotionnels.

Le CHI

Quel que soit le symptôme, sachez que ces douleurs sont là pour une très bonne raison. Le massage taoïste de l’abdomen utilise le Chi pour permettre d’écouter profondément ce que le corps communique. Il n'y a aucune intelligence exigée pour la guérison. Pour guérir, nous ne devons pas être intelligents, nous ne devons pas être bons et nous ne devons pas le mériter. Pour guérir, nous avons vraiment besoin de l'honnêteté, nous devons être fidèles à nous même.

La guérison est la grâce pure