Naturex

La sophrologie pour tous

La sophrologie permet de répondre à un large public. De part sa pratique qui ne demande pas de compétence physique particulière, ni d'entraînement poussé, la sophrologie peut être pratiquée par tous à tout moment de la vie.

images-femme-enceinte

La période de grossesse est souvent une période de doutes, d'interrogations, de stress et d'angoisse. Pour s'épanouir et vivre pleinement sa grossesse, la sophrologie vous aide à respirer, soulager vos douleurs et vous détendre dès le début de votre grossesse. 

Pour votre bien être et celui de Bébé !

 

billy-elliot-2000-02-g

 Vos enfants grandissent ! Ils se découvrent dans leur corps et leur univers. Pour les aider à gérer ces différents passages, vos enfants ont besoin d'être accompagnés. Peur, inquiétude, difficultés scolaires mais aussi séparation, la sophrologie est un outil précieux pour les enfants et leurs parents.

 

famille1La vie de famille est riche en évênements. Petits et grands doivent y trouver leur place malgrés nos vie trépidantes. Boulversement familiale, professionnels, déménagements, préparation à la naissance pour les ainés, passage du permis de conduire, examen scolaire, perte d'un parent, suivi médical.... Autant de situations qu'il est parfois difficile à appréhender.

La sophrologie vous aide à vous reconnecter, retrouver votre place, comprendre et verbaliser vos maux.

photo-couple-2
 Les problèmes de couple sont souvent des épreuves difficiles à gérer. Parler, éprouver ses craintes, comprendre l'autre mais aussi se comprendre fait parti de la thérapie pour trouver une issue favorable aux attentes de chacun. 

 

 

Retrouver plus d'informations sur le site : www.sophro-bordeaux.fr